Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JPFParis20
Archives
8 novembre 2005

Rassemblement MPF - Place Edouard Herriot

manif_8_nov_2005

Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF), a affirmé mardi qu'il fallait "envoyer l'armée" pour arrêter la "guerre des banlieues", mais aussi "stopper la vague migratoire", lors d'un rassemblement près de l'Assemblée nationale.
Devant plus de 400 militants et sympathisants, qui brandissaient des affiches proclamant "la France, tu l'aimes ou tu la quittes", M. de Villiers a dénoncé le "simulacre de débat" qui devait avoir lieu dans l'après-midi au Palais Bourbon.
Le député européen a affirmé qu'il fallait "envoyer l'armée dans les banlieues, pour stopper la guerre civile ethnique". L'armée pourrait "effectuer des gardes statiques et des patrouilles mobiles, aller chercher les armes dans les caves où elles sont cachées, et nettoyer les nids à guet-apens", a-t-il dit.
Mais "on ne résoudra rien si on ne stoppe pas la vague migratoire", a-t-il affirmé. Ce n'est "pas la tolérance zéro qu'il faut, c'est l'immigration zéro".
Il a préconisé de "rétablir les frontières, mettre fin au regroupement familial, renvoyer chez eux les sans-papiers, expulser les étrangers criminels, rétablir la double-peine".
M. de Villiers avait auparavant déposé deux gerbes devant le Palais Bourbon, en hommage aux personnes décédées des suites d'une agression à Stains et Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis).

Publicité
Commentaires
JPFParis20
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité